Soudure Sanitaire François Parent s’incorpore en septembre 1994 et débute ses activités à Saint-Jean-Chrysostome. Trois ans plus tard, en 1997, l’entreprise qui ne compte que trois (3) employés à ce moment, débute sa valse de déménagement et d’agrandissement. De Saint-Jean-Chrysostome, en passant par Saint-Nicolas, Québec et St-Augustin, elle atterrira finalement à Saint-Raymond en 2019. Dès lors, l’entreprise vie un important changement lorsque François et sa fille Marie-Christine, s’associent pour mettre en œuvre leur projet 2.0. Aider de sa fille, François met les bouchés doubles pour faire croître l’entreprise, et ça fonctionne.
En décembre 2019, Soudure Sanitaire F. Parent, avec 5 employés, s’installe dans les locaux actuels de la rue des vétérans à Saint-Raymond. Depuis ce temps, le nombre d’employé ne cesse de grandir, si bien qu’en 2023 un nouveau bâtiment sera nécessaire pour loger la cinquantaine d’employés qu’elle compte dans ses rangs et qu’elle souhaite voir encore augmenter durant les prochaines années. En plus de la croissance du nombre d’employés, l’entreprise ajoute aussi durant la même période des services à son expertise de soudage en y greffant les services d’électromécanique en chantier et directement chez nos clients.
À ce jour, l’équipe de Parent et Filles compte sur une équipe de direction solide, accompagné d’une force de travailleurs motivés et compétents!
Être un partenaire incontournable dans l’élaboration et la mise en œuvre de solutions innovantes, de soudage et de support électromécanique pour nos clients des domaines de la transformation alimentaire, industrielle et naval.
Obtenez une soumission pour le produit ou service dont vous avez besoin.